Foire aux questions

Les articles retournés doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Dès que votre article de retour est reçu, son état est automatiquement vérifié pour passer par la suite à la création du bon d’achat ou le remboursement des articles retournés. Le client dispose de 15 jours à partir de la réception de sa commande pour retourner un article. Le client peut être remboursé entre …. et … jours ouvrés à partir de la date de réception de son retour dans nos entrepôts. Dès que l’état des articles retournés est vérifié puis confirmé, un e-mail est envoyé pour informer le client. Le versement sera à priori effectué en utilisant la même méthode d’achat utilisée au préalable.
Nous tenons à fournir cette information sur le panel descriptif du produit, pour pouvoir réaliser votre achat. Par ailleurs, les autres canaux de contact sont disponibles pour vous fournir cette information : il vous suffit d’entrer en contact avec notre service clientèle.
Au moment de validation de votre commande, nous vous indiquons les méthodes de livraison disponibles, le coût et la date de livraison estimée.
Nous proposons les moyens de paiement suivants : Visa, Mastercard, American Express et Paypal.
Nous disposons d’une plateforme de commerce électronique dotés de plusieurs certificats attestant des bonnes pratiques en matière de gestion et de sécurité de l’information. Cette opération est fortement axée sur l’utilisation des cartes de paiement. Notre principale préoccupation est l’établissement d’une expérience d’achat dans un environnement privé et hautement sécurisé.